Dans la série des grands classiques…
Dans la série des incontournables…
Dans la série des “de toute façon vous n’y échapperez pas cet été”…
Birkenstock débarque chez Own History !
La célèbre marque allemande de sandales, tellement réputée que le nom remplace parfois le produit (“tu mets tes Birk’ aujourd’hui ?”) arrive en boutique pour donner de l’air à vos pieds. Petit focus sur deux modèles de notre sélection.
Arizona
L’Arizona est un grand classique qui séduit les hommes et les femmes depuis des décennies. La sandale ajustable de manière individuelle au moyen de ses deux brides s’est depuis longtemps imposée comme une chaussure culte. Le dessus est en Birko-Flor® agréable pour la peau et résistant. L’agréable lit de pied souple apporte un confort accru.
Mayari
La sandale Mayari accompagne les femmes actives et soucieuses de la mode de manière élégante et confortable tout au long de l’été. Le modèle raffiné, d’aspect transparent, doté du lit de pied anatomique d’origine en liège et latex et de la semelle de propreté en cuir velours souple et doux, séduit par le mariage réussi entre design et confort. Deux brides étroites au niveau du cou-de-pied et des orteils permettent d’adapter parfaitement la sandale à chaque pied grâce à une boucle en métal réglable individuellement.
J’ai dit “les femmes” ? Mais pas seulement : la Mayari se porte aussi au masculin, la preuve :