Nommée d’après la chaussure de running révolutionnaire Falcon Dorf lancée en 1997, la Falcon est une réinterprétation moderne de ce modèle par adidas Originals. Elle s’inspire des designs running des années 90 et de l’esprit de rébellion qui animait les mondes de l’art, de la musique et de la mode. Un produit autour de la tendance ‘Chunky Sneakers/Dad Shoes’ qui revient en force actuellement.
Aussi confortable que stylée, cette silhouette féminine audacieuse est de retour pour casser les codes. Et pour l’occasion, c’est Kylie Jenner qui rejoint la famille adidas Originals en devenant égérie de la Falcon.
La Falcon ne se préoccupe pas de ce pensent les autres. Âmes sensibles, s’abstenir. Cette chaussure s’adresse à celles qui vivent leur vie à fond, sans compromis. Celles qui font ce qu’elles veulent, sans se soucier de l’opinion des autres. Celles qui brisent les barrières et avancent en suivant leur propre chemin.
Avec son style agressif, ce modèle réservé aux femmes est l’incarnation de l’impertinence. Sans oublier le confort : une construction unique de la semelle intermédiaire en EVA et la présence de la fameuse barre Torsion offrent un maximum de maintien et de stabilité tout au long de la journée. La technologie Torsion System assure une stabilité optimale au niveau du médio-pied (que les runners connaissent bien).
Retrouvez l’adidas Falcon dans vos boutiques Own History préférées ou réservez-la dès maintenant : Paris / @ Kiliwatch Paris / Dourdan.